Fête de la musique à l"école de Musique
Description
-
à 14h00 (Auditorium) - concert des classes de cordes
-
à 16h00 (auditorium) - concert des classes d'orchestre de Saint-Dié et de Gérardmer
-
à 16h00 (médiathèque, 3ème étage) - concert de l'atelier Chant'Ados et un groupe musiques actuelles
-
à 18h00 (médiathèque, 3ème étage) - Karaoké participatif avec l'atelier Chant'Ados