La Ville de Gérardmer a le plaisir d’annoncer que le formulaire de demande de subvention est désormais disponible sur son site internet, rubrique « Associations ». Ce financement vise à soutenir les initiatives et projets des associations locales qui contribuent au dynamisme de notre communauté.
Les représentants des associations sont invités à consulter le site web de la ville à l’adresse www.mairie-gerardmer.fr pour télécharger le formulaire et prendre connaissance des critères d'éligibilité ainsi que des modalités de dépôt.
La date limite pour retourner les dossiers complétés est fixée au 4 novembre 2024.
Nous encourageons toutes les associations à saisir cette opportunité afin de bénéficier de l’appui de la ville pour leurs projets. Pour toute question ou demande d'information supplémentaire, veuillez contacter le service des affaires associatives au 03.29.60.60.60 ou à l’adresse e-mail Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..
Nous remercions toutes les associations pour leur engagement et leur contribution au bien-être de notre communauté.