La Ville de Gérardmer (Vosges)
RECRUTE
pour ses services techniques

Un(e) métallier (H/F)
CDD 12 mois

Avec possibilité de titularisation

 

Mission du poste :

Placé sous l’autorité du chef d’exploitation mécanique, vous assurerez les activités suivantes :

  • Participer aux travaux d’entretien courant des équipements de métallerie du patrimoine communal.
  • Réaliser des travaux neufs (fabrication et pose) de construction ou d’adaptation en structure métallique et de clôtures du patrimoine communal
  • Participer au diagnostic et au contrôle des équipements communaux
  • Participer aux astreintes de déneigement

 

Profil :

  • Bac pro métallerie - chaudronnerie ou expérience similaire
  • Connaissance en mécanique générale souhaitée.
  • Capacité à travailler en équipe, prises d’initiatives, bonne aisance relationnelle,
  • Permis de conduire (B obligatoire, C souhaité)

 

 

Lettre de motivation + curriculum vitae avec photo d’identité
A adresser à Monsieur le Maire de Gérardmer
BP 119 – 88407 GERARDMER CEDEX

Courriel : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

avant le 9 Décembre 2021 à 12 h dernier délai

 

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La Ville de Gérardmer (Vosges)

RECRUTE

pour son service Finances

un Assistant de gestion financière, budgétaire ou comptable et contrôleur de gestion (F/H)

catégorie B – cadre d’emploi Rédacteur (fonctionnaire ou contractuel)

 

Cadre d’exercice de la mission :

Rattaché au Service Finances vous avez en charge :

  • Le traitement comptable des dépenses et des recettes
  • L’élaboration et l’alimentation de tableaux de bord des activités comptables budgétaires et financières

 

Missions

  • Gestion du dispositif comptable de la collectivité
  • Contrôle de l’application de la réglementation budgétaire et comptable
  • Elaboration des documents comptables, budgets, mandats et titres
  • Contribution à la préparation, l’élaboration et le suivi des budgets primitifs, annexes et des comptes administratifs
  • Gestion de l’actif et des immobilisations, gestion des dossiers de subvention
  • Concevoir et gérer des tableaux de bord des activités comptables budgétaires et financières
  • Réaliser des synthèses, rapports ou analyses
  • Mise en place et instaurer un dialogue de gestion
  • Calcul de coûts

 

Profils recherchés :

  • Formation supérieure en gestion des finances publiques
  • Connaissance et maîtrise les notions et principes fondamentaux de la comptabilité générale, le cadre réglementaire de la Comptabilité Publique
  • Connaitre les directives M14, M4
  • Bonne Maîtrise des progiciels métiers de gestion comptable et financière, des logiciels bureautiques (Excel, Word…)
  • Capacité d’analyse et de synthèse
  • Qualités organisationnelles, méthodologiques, relationnelles et rédactionnelles
  • Travail en Equipe
  • Sens des responsabilités et du service public
  • Très grande rigueur
  • Expérience souhaitée

 

Temps de travail   Complet 35h  (39 h + 22 jours RTT)

Rémunération : Statutaire + RIFFSEP

+ 13ème mois à partir de douze mois d’ancienneté.
+ Participation à la prévoyance
+ Comité Œuvres Sociales

 

Lettre de motivation + curriculum vitae avec photo d’identité

A adresser à Monsieur le Maire de Gérardmer

BP 119 – 88407 GERARDMER CEDEX

Courriel : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

avant le 5 Décembre 2021 à 12 h dernier délai

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La Ville de GERARDMER (Vosges) 10 000 habitants recrute un /une:

Assistant Ressources Humaines
agent titulaire ou non titulaire, temps complet

cadre d’emploi d’Adjoint Administratif
pour son service Ressources Humaines

A compter du 1er janvier 2022

 

Missions du poste

Sous la responsabilité du responsable des ressources humaines, vous intégrerez un service de 4 agents et vous aurez pour missions de :

  • piloter et mettre en œuvre les procédures de paies des budgets annexes relevant du droit privé ainsi que les déclarations sociales,
  • contrôler l’application des conventions collectives spécifiques,
  • participer au suivi budgétaire,
  • participer aux tâches collectives du service, et à terme, assurer le contrôle et la saisie des éléments de paie des agents de la Commune.

 

Profil recherché

  • expérience professionnelle en paies de droit privé, expérience SAGE PAIE I 7 vivement souhaitée, ou équivalent,
  • bonne maîtrise de l’outil informatique (Word, Excel),
  • de formation supérieure (BTS) et/ou fort d’une expérience professionnelle équivalente,
  • capacité à s’intégrer et travailler dans une équipe.

 

Rémunération statutaire + 13ème mois + IFSE + Participation Mutuelle et Prévoyance

 

Les candidatures accompagnées d’une photo d’identité et d’un curriculum vitae sont à adresser à Monsieur le Maire de GERARDMER

BP 119 - 88407 GERARDMER CEDEX

courriel : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

avant le 15 décembre 2021 à 12 heures.