La Ville de Gérardmer (Vosges)

RECRUTE

 

pour ses services techniques

Poste à pourvoir pour le 1er janvier 2023

 

Un Agent propreté urbaine

CDD 12 mois

(H/F)

Avec possibilité de titularisation

 

 

Mission du poste :

 

Placé sous l’autorité du chef d’exploitation voirie, vous participez aux missions de nettoyage et d’entretien des espaces publics de la commune.

 

  • Nettoyage ponctuel des espaces publics par balayage manuel ou mécanisé
  • Ramassage de déchets divers manuel ou mécanisé
  • Vider les corbeilles de la ville et des différents sites

Horaires variables, travail le week-end en fonction des obligations de services (météo, déneigement, manifestations ponctuelles…).

 

Profil :

 

  • Niveau CAP ou expérience similaire
  • Capacité à travailler en équipe, prises d’initiatives, bonne aisance relationnelle,
  • Bonne condition physique (port de charges lourdes)
  • Permis de conduire (VL obligatoire, PL souhaité)

 

 

Lettre de motivation + curriculum vitae avec photo d’identité

 

A adresser à Monsieur le Maire de Gérardmer

BP 119 – 88407 GERARDMER CEDEX

Courriel : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

 

Avant le 18 Novembre 2022 à 12 heures dernier délai 

 

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La Ville de Gérardmer – Vosges

Ville – 9 000 habitants

Recrute

Responsable des Etablissements d’Accueil de Jeunes Enfants

 

Sous l’autorité de la Directrice des services sociaux de la ville, la responsable des EAJE a la responsabilité de trois établissements, à savoir :

  • Une crèche Multi Accueil – capacité d’accueil de 19 places
  • Une halte-garderie – capacité d’accueil de 19 places
  • Une garderie des pistes lorsque le domaine skiable est ouvert – capacité d’accueil de 15 enfants

 

Missions :

  • Mettre en œuvre et évaluer la politique définie par les élus, en lien avec les partenaires institutionnels et le N+1
  • Assurer la mise en œuvre et coordonner le projet d’établissement (projet pédagogique et éducatif) en lien avec l’EJE et la N+1
  • Encadrer et accompagner l’équipe de professionnelles placée sous sa responsabilité (organisation des missions et des tâches, gestion du planning, remplacements, formations, évaluations, recrutements, …) ; fédérer l’équipe autour de projets ; gérer les conflits
  • Assurer la gestion administrative et financière de la structure (gestion des effectifs d’enfants, rapports sur le fonctionnement de la structure, suivi du budget et des investissements, suivis de la facturation) ;
  • Mettre en œuvre et garantir les objectifs fixés par la commune et la CAF en terme de remplissage des structures
  • Organiser et garantir un accueil qualitatif des enfants et de leurs familles ;
  • Accompagner les familles dans leurs fonctions parentales et s’assurer du bien-être des enfants au quotidien ;
  • Faire vivre les partenariats avec les autres EAJE et travailler en relation avec l’ensemble des partenaires du territoire (PMI, médiathèques, ludothèque, écoles, association, lien intergénérationnel…)

 

Profil recherché :

  • Titulaire du D.E. d’infirmière puéricultrice
  • Vous faites preuve d’un grand dynamisme, de qualités humaines, d’écoute et de dialogue
  • Rompu au management vous alliez l’esprit d’analyse au sens du service public. Vous êtes disponible, discret(e) et rigoureux (euse).
  • Vous disposez d’une très bonne connaissance des comportements de l’enfant
  • Vous connaissez les textes législatifs et réglementaires régissant la petite enfance, ainsi que ceux régissant l’hygiène et la sécurité.
  • Maitrise fine de l’outil informatique
  • Expérience de la gestion d’une structure Multi Accueil en collectivité territoriale serait appréciée

 

Grade recherché : Puéricultrice de classe normale ; Puéricultrice de classe supérieure ; Educatrice de Jeunes Enfants - catégorie A –

Caractéristiques du poste :

Lieu de travail : Maison de la Famille – 88400 Gérardmer

Rémunération statutaire + RIFSEEP

Temps de travail : complet, 35h00 hebdomadaire

Prise de poste souhaitée : 1er decembre

 

Lettre de motivation et CV avec photographie sont à adresser à Monsieur le Maire de GERARDMER pour le mercredi 30 novembre délai de rigueur à l’adresse suivante :

 

46, rue Charles de Gaulle

88400 GERARDMER

ou par courriel : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

 

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La Ville de GERARDMER (Vosges)
RECRUTE
pour son service Urbanisme :

1 INSTRUCTEURS DROIT DES SOLS (H – F)

Filière Administrative/ Technique - catégorie B ou C

Temps complet

Profil :

  • Maîtrise du Droit de l’Urbanisme, du PLU et du cadastre 
  • Capacité à lire et analyser les différents types de plans 
  • Savoir appréhender un projet sur le terrain
  • Capacité à vérifier la conformité technique et juridique des demandes 
  • Maîtrise de l’outil informatique 
  • Autonomie
  • Rigueur
  • Savoir gérer des délais 
  • Capacité à travailler en transversalité avec l’ensemble des intervenants 
  • Qualité d’adaptation à tout public

 

Missions

•          Accueil et information des pétitionnaires et du public

•          Instruire les demandes d’autorisations d’urbanisme

•          Instruction des demandes d’enseignes-publicités

•          Consulter les services extérieurs sur les projets

•          Rédiger les arrêtés municipaux et courriers afférents

•          Participation à la dématérialisation des ADS

 

Lettre de motivation + curriculum vitae avec photo d’identité

A adresser à Monsieur le Maire de Gérardmer

pour le samedi 10 décembre délai de rigueur
BP 119 – 88407 GERARDMER CEDEX
Courriel : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.