Le service Education/Jeunesse de la Ville de Gérardmer recherche
pour les vacances scolaires d’hiver du 13 au 24 février 2023 et à temps complet :
- Un animateur pour son accueil de loisirs extrascolaires 3/5 ans et,
- Un animateur pour son accueil de loisirs extrascolaires 6/17 ans.
Placés sous l'autorité des directrices, ils devront :
- Assurer la sécurité physique, morale et affective des enfants,
- Connaître et respecter la réglementation,
- Savoir travailler en équipe et participer au temps de réunion,
- Participer à la mise en œuvre d'animations (découvertes, ludiques, artistiques, culturelles, manuelles, sportives) en lien avec le projet pédagogique.
Profils :
Titulaires d'un BAFA ou équivalence CAP petite enfance,
Expériences souhaitables,
Sens du relationnel, capacité d'écoute, de communication,
Ponctuels, assidus,
Dynamiques, motivés, créatifs, sens de l'initiative.
Débutants acceptés
Contact :
Jean-Michel TUSA, responsable du service Education/Jeunesse, par téléphone au 03 29 60 60 60 ou courriel : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
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LE BOWLING RECRUTE
La ville de Gérardmer recherche
pour son bar-bowling municipal
un(e) serveur(-euse) pour :
Du 6 février au 5 mars 2023
Temps complet (35h)
Pour plus d’informations,
contactez le bowling au 03.29.60.99.81
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La Ville de Gérardmer – Vosges
Ville – 9 000 habitants
Recrute
Responsable des Etablissements d’Accueil de Jeunes Enfants
Sous l’autorité de la Directrice des services sociaux de la ville, la responsable des EAJE a la responsabilité de trois établissements, à savoir :
- Une crèche Multi Accueil – capacité d’accueil de 19 places
- Une halte-garderie – capacité d’accueil de 19 places
- Une garderie des pistes lorsque le domaine skiable est ouvert – capacité d’accueil de 15 enfants
Missions :
- Mettre en œuvre et évaluer la politique définie par les élus, en lien avec les partenaires institutionnels et le N+1
- Assurer la mise en œuvre et coordonner le projet d’établissement (projet pédagogique et éducatif) en lien avec l’EJE et la N+1
- Encadrer et accompagner l’équipe de professionnelles placée sous sa responsabilité (organisation des missions et des tâches, gestion du planning, remplacements, formations, évaluations, recrutements, …) ; fédérer l’équipe autour de projets ; gérer les conflits
- Assurer la gestion administrative et financière de la structure (gestion des effectifs d’enfants, rapports sur le fonctionnement de la structure, suivi du budget et des investissements, suivis de la facturation) ;
- Mettre en œuvre et garantir les objectifs fixés par la commune et la CAF en terme de remplissage des structures
- Organiser et garantir un accueil qualitatif des enfants et de leurs familles ;
- Accompagner les familles dans leurs fonctions parentales et s’assurer du bien-être des enfants au quotidien ;
- Faire vivre les partenariats avec les autres EAJE et travailler en relation avec l’ensemble des partenaires du territoire (PMI, médiathèques, ludothèque, écoles, association, lien intergénérationnel…)
Profil recherché :
- Titulaire du D.E. d’infirmière puéricultrice
- Vous faites preuve d’un grand dynamisme, de qualités humaines, d’écoute et de dialogue
- Rompu au management vous alliez l’esprit d’analyse au sens du service public. Vous êtes disponible, discret(e) et rigoureux (euse).
- Vous disposez d’une très bonne connaissance des comportements de l’enfant
- Vous connaissez les textes législatifs et réglementaires régissant la petite enfance, ainsi que ceux régissant l’hygiène et la sécurité.
- Maitrise fine de l’outil informatique
- Expérience de la gestion d’une structure Multi Accueil en collectivité territoriale serait appréciée
Grade recherché : Puéricultrice de classe normale ; Puéricultrice de classe supérieure ; Educatrice de Jeunes Enfants - catégorie A –
Caractéristiques du poste :
Lieu de travail : Maison de la Famille – 88400 Gérardmer
Rémunération statutaire + RIFSEEP
Temps de travail : complet, 35h00 hebdomadaire
Prise de poste souhaitée : dès que possible.
Lettre de motivation et CV avec photographie sont à adresser à Monsieur le Maire de GERARDMER à l’adresse suivante :
46, rue Charles de Gaulle 88400 GERARDMER
ou par courriel : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
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La Ville de GERARDMER (Vosges) 10 000 habitants recrute un /une:
Assistant Ressources Humaines agent titulaire ou non titulaire, temps complet cadre d’emploi d’Adjoint Administratif
pour son service Ressources Humaines A compter du 1er mars 2023
Missions du poste
Sous la responsabilité du responsable des ressources humaines, vous intégrerez un service de 4 agents et vous aurez pour missions de :
- Assurer la gestion administrative du service, tenue des registres, copies, scan, diffusion dans les services, mise à jour des dossiers agents, suivi des parapheurs….
- Sous la responsabilité de la responsable, assurer le suivi des dossiers liés aux absences de santé.
- Assurer l’accueil téléphonique du service,
- Participer aux tâches collectives du service.
- Assurer le contrôle et la saisie des éléments de paie des agents (formation en intra).
Profil recherché
- bonne maîtrise de l’outil informatique (Word, Excel).
- de formation de niveau IV et/ou fort d’une expérience professionnelle équivalente.
- très bonne capacité à s’intégrer et travailler dans une équipe.
- expérience dans le domaine de la paie exigé.
Rémunération statutaire + 13ème mois (12 mois) + IFSE + Participation Mutuelle et Prévoyance
Les candidatures accompagnées d’une photo d’identité et d’un curriculum vitae sont à adresser à Monsieur le Maire de GERARDMER
BP 119 - 88407 GERARDMER CEDEX
courriel : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
avant le 10 février 2023 à 12 heures
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