Titre:
Date:
Ven, 11. septembre 2020 - Ven, 13. novembre 2020
Catégorie:

Changement de date pour les demandes de subventions
des associations gérômoises.

Le budget 2021 de la Commune sera voté le 22 janvier 2021. Les subventions aux associations seront votées en même temps que le budget. Par conséquent, les retours des dossiers sont avancés par rapport aux années précédentes.

Date limite de réception des dossiers en mairie :
le vendredi 13 novembre 2020

Le formulaire CERFA n°12156*05 est à télécharger par les associations gérômoises sur le site : service-public.fr/associations - rubrique service en ligne et formulaire.

Chaque association pourra faire une demande pour son fonctionnement annuel et pour toutes les manifestations exceptionnelles en remplissant ce formulaire en deux parties. Les dossiers peuvent être acheminés par courriel (Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.), par voie postale (46 rue Charles de Gaulle 88400 Gerardmer) ou déposés à l’Hôtel de ville.