lundi, 18 mars 2019 14:03 Commune de Gérardmer / Secteur Ramberchamp / Travaux de dérivation des eaux de puits / Mise à l’enquête publique

Commune de Gérardmer / Secteur Ramberchamp

Travaux de dérivation des eaux de puits

Mise à l’enquête publique / avis au public

Historiquement, la Commune utilisait deux puit « B » et « C » pour alimenter le secteur de Ramberchamp en eau potable pour la consommation humaine. En remplacement du puit « C » un nouveau puit « D » a été construit dans le même périmètre. Cette enquête publique fait partie de la procédure réglementaire d’autorisation pour l’utilisation du nouveau puit par l’Agence Régionale de la Santé.

Par arrêté N° 72/2019/ENV. du 28 février 2019, le Préfet des Vosges a prescrit l’ouverture d’une enquête publique visant à :

- Déclarer d’utilité publique les travaux de dérivation des eaux du puits « D » du champ captant de la Goutte du Chat à Ramberchamp
- Autoriser l’utilisation des eaux du puits « D » visé précédemment à des fins de consommation humaine.

A cet effet, M. CONRAUX est désigné en qualité de Commissaire Enquêteur.

L’enquête se déroulera à la Mairie de GERARDMER du 25 mars 2019 au 10 avril 2019.

Le commissaire enquêteur recevra en marie les observations du public les :

• Lundi 25 mars 2019 : de 10h00 à 12h00.
  • Mercredi 3 avril 2019 : de 14h00 à 16h00.
  • Mercredi 10 avril 2019 : de 14h00 à 16h00.

Pendant la durée de l’enquête, les observations sur le projet pourront être consignées sur le registre d’enquête déposé en mairie ou adressées par écrit au commissaire enquêteur à la Mairie de Gérardmer.

Commissaire Enquêteur

Mairie de GERARDMER

46, rue Charles de Gaulle

88400 GERARDMER

A l’issue de l’enquête, le rapport et les conclusions du commissaire enquêteur seront déposés à la mairie de GERARDMER où ils seront tenus à la disposition du public.

Le Maire,

Stessy SPEISSMANN