mardi, 02 février 2016 12:15 Palmarès du 23ème Festival du Film Fantastique

Le Jury Longs Métrages de la 23 e édition du Festival International du Film Fantastique de Gérardmer, présidé par Claude Lelouch et composé Sophie Audouin-Mamikonian, François-Eudes Chanfrault, Guillaume Gouix, Jonathan Lambert, Gilles Marchand, Dominik Moll, Louise Monot, Mathilde Seigner et Elsa Zylberstein a remis les prix suivants :

GRAND PRIX - GRAND PRIZE soutenu par/supported by la Région Alsace Champagne-Ardenne Lorraine BONE TOMAHAWK de/by S. Craig Zahler (États-Unis/USA)

PRIX DU JURY - JURY PRIZE EX-AEQUO ÉVOLUTION de/by Lucile Hadzihalilovic (France, Espagne & Belgique/France, Spain & Belgium)

JERUZALEM de/by Doron & Yoav Paz (États-Unis & Israël/USA & Israel)

MEILLEURE MUSIQUE ORIGINALE - BEST ORIGINAL SCORE soutenu par/supported by la SACEM & l’UCMF THE DEVIL’S CANDY de/by Sean Byrne (États-Unis/USA)

PRIX DE LA CRITIQUE - CRITICS’ PRIZE ÉVOLUTION de/by Lucile Hadzihalilovic (France, Espagne & Belgique/France, Spain & Belgium) décerné par le Jury de la Critique composé de 6 journalistes/awarded by a jury of 6 journalists

PRIX DU PUBLIC - AUDIENCE AWARD soutenu par/supported by la Ville de Gérardmer THE DEVIL’S CANDY de/by Sean Byrne (États-Unis/USA)

Le Jury Jeunes, composé de 11 lycéens de la Région Alsace Champagne-Ardenne Lorraine a remis le prix suivant:

The Region Jury awarded by 11 high school students selected by the Region:

PRIX DU JURY JEUNES de la Région Alsace Champagne-Ardenne Lorraine - THE REGION STUDENT PRIZE SOUTHBOUND de/by Radio Silence, Roxanne Benjamin, David Bruckner & Patrick Horvath (États-Unis/USA)

Le Jury Courts Métrages de la 23 e édition du Festival International du Film Fantastique de Gérardmer, présidé par Dominique Pinon et composé de Justine Le Pottier, Philippe Nahon, Olivier Van Hoofstadt, Thomas Verovski et Alison Wheeler a remis le prix suivant:

GRAND PRIX DU COURT MÉTRAGE - SHORT FILM GRAND PRIZE parrainé par/sponsored by Make Up For Ever QUENOTTES de/by Pascal Thiebaux & Gil Pinheiro (France & Luxembourg)

RELATIONS PRESSE FESTIVAL INTERNATIONAL DU FILM DE GÉRARDMER

www.festival-gerardmer.com