jeudi, 11 février 2021 10:57 Concertation cloturée - Distribution de la concertation publique : modification du Plan Local d’Urbanisme (PLU)

Démarrée le lundi 25 janvier, la distribution du courrier concernant la concertation publique du PLU s’est déroulée jusqu’au vendredi 29 janvier dernier. Réalisée par une entreprise privée, de nombreuses erreurs ont été recensées par les gérômois et je tiens pour cela à vous présenter mes excuses.

Concertation cloturée

Afin de corriger ces oublis, les personnes qui n’auraient pas reçu le courrier sont invitées à télécharger le formulaire sur le site internet de la Commune, rubrique actualité, ou à récupérer une version papier à l’accueil de la mairie.

Vos éléments sont à retourner avant le vendredi 26 février 2021 en mairie,