vendredi, 26 août 2022 12:43 LA PRIME À L’HECTARE ENTRETENU

De manière à marquer l’intérêt que porte la Commune, d’une part, au maintien d’une agriculture de montagne et, d’autre part, à l’entretien des terrains, et dans un cadre plus général à l’environnement, le Conseil Municipal propose aux Gérômois la prime à l’hectare entretenu.

La prime est attribuée sous certaines conditions :

•aux propriétaires qui entretiennent eux-mêmes ou font entretenir au moins un hectare de terrain sur la Commune ;

•aux agriculteurs gérômois qui entretiennent au moins un hectare de terrain sur la Commune, après accord avec le propriétaire du terrain.

Le montant de cette aide s’élève à 47 € par hectare de terrain entretenu avec un plafond de 15 hectares par agriculteur ou propriétaire.

Les dossiers sont à retourner avant le 1er octobre. Pour tout renseignement, le service urbanisme de la Commune est à votre écoute au 03.29.60.60.60.