mardi, 20 octobre 2020 13:18 La Ville de Gérardmer RECRUTE un adjoint technique polyvalent pour les services techniques (H/F)

La Ville de GERARDMER (Vosges)

RECRUTE

un adjoint technique polyvalent pour les services techniques (H/F)

missions

Placé(e) sous l’autorité du responsable d’exploitation Eaux et Assainissement, il/elle sera chargé(e) :

• d’assurer le diagnostic, le contrôle, l’entretien et la maintenance des installations des réseaux d’eau potable et d’assainissement y compris les équipements techniques (stations de traitement, postes de relevage, station d’épuration…).
  • de participer aux travaux neufs des réseaux d’eau et d’assainissements.
  • de participer aux contrôles et vérifications des installations d’assainissement autonome.
  • d’assurer une astreinte hebdomadaire (1 sur 7 semaines environ)

profil :

• CAP/BEP ou Bac professionnel électrotechnique ou expérience similaire
  • Bac Pro Métiers de l’eau ou PCEPC (Procédés de la Chimie, de l’Eau et des Papiers-Cartons), connaissances en électricité obligatoire
  • permis B obligatoire, permis C souhaité
  • travail en extérieur (toute l’année)
  • bonne condition physique (port de charge)

Merci d’adresser votre lettre de motivation et votre curriculum vitae

à Monsieur le Maire de GERARDMER

BP 119 – 88407 GERARDMER CEDEX