lundi, 20 juillet 2020 06:53 Qu’est ce qu’on s’amuse aux Acti’Vacances !

Les « Acti’vacaces été » ont débuté depuis une semaine sous une toute nouvelle formule. En effet, Compte tenu de la crise sanitaire, et afi­n de limiter les transports entre les différentes activités, la municipalité a opté pour que les enfants soient accueillis sur un lieu unique à proximité de leur habitation. A l’école élémentaire Jules Ferry, à la Halle des Sports et à l’école primaire Jean Macé, les enfants peuvent pratiquer des activités sportives, culturelles et d’éveil sur différents thèmes tels que :
- zoom sur mon quartier,
- les 4 éléments : la terre, l’eau, l’air, le feu
- nature morte,
- les enfants aux commandes...

A l’école Jean Macé, les jeunes accueillis la première semaine ont pu laisser parler leur créativité à travers le thème « les 4 éléments » lors de la création de leurs cerfs-volants en tissus.

De nombreux projets attendent encore les enfants durant les prochaines semaines. N’hésitez pas à contacter le service jeunesse au 03 29 60 60 60 pour plus de renseignements ou pour une inscription.