mardi, 24 mars 2020 07:37 La Communauté de Communes des Hautes Vosges communique : COVID-19 : Aide de 1 500 euros du Fonds de Solidarité

L’État, les Régions et certaines grandes entreprises ont mis en place un Fonds de Solidarité pour aider les plus petites entreprises les plus touchées par la crise.

Le Fonds de Solidarité est dédié aux plus petites entreprises qui font moins d’1 M€ de chiffre d’affaires : TPE, indépendants et micro-entrepreneurs des secteurs les plus impactés, c'est-à-dire les secteurs qui font l’objet d’une fermeture administrative (commerces non alimentaires, restaurants, etc.) mais aussi l’hébergement, le tourisme, les activités culturelles et sportives, l’événementiel et les transports.