jeudi, 07 novembre 2019 14:49 Demande de subventions des associations gérômoises

Dématérialisation et simplication des démarches administratives, voici les objectifs de la demande de subventions en ligne pour les associations gérômoises. En effet, elles peuvent désormais télécharger le formulaire CERFA n°12156*05 sur le site : service-public.fr/associations  - rubrique service en ligne et formulaire.

Chaque association pourra faire une demande pour son fonctionnement annuel et pour toutes les manifestations exceptionnelles en remplissant ce formulaire en deux parties.

Date limite de réception des dossiers en mairie le vendredi 17 janvier 2020

Les dossiers peuvent être acheminés par courriel, par voie postale ou déposés à l’Hôtel de ville. Comme les années précédentes les attributions de subventions aux associations gérômoises se feront en Conseil Municipal au 2e trimestre 2020.