vendredi, 04 octobre 2019 09:25 GÉRARDMER, ville responsable

Pour sensibiliser les Gérômois et les visiteurs et pour lutter contre les incivilités constatées, qui font l’objet de nombreuses réclamations, la Commune a décidé de lancer une campagne de prévention intitulée « GÉRARDMER, ville responsable ».

Des affiches grand format apposées dans les différents Points Information Animation sont destinées à attirer l’attention sur le tapage nocturne, les déjections canines, les déchets qui dégradent l’environnement en particulier les mégots de cigarette, les nuisances sonores… Ces visuels reprennent la trame du jeu des 7 familles pour sensibiliser petits et grands.

Des cendriers de poche et des distributeurs portables de sacs à déjections canines sont disponibles en mairie ou dans les différentes structures de la Commune.

Avoir une ville propre et agréable est l’affaire de tous.