lundi, 23 septembre 2019 15:15 Action prévention

En juillet dernier, la Commune a mis en place un « comité de quartier » dans un premier temps sur le secteur du Bergon avec l’objectif de favoriser les rencontres entre les habitants à travers divers projets.

En lien avec ce comité de quartier, le Centre Communal d’Action Sociale organise le 11 octobre prochain des ateliers de prévention et de sensibilisation en partenariat avec Vosgélis. Durant cette journée, trois thématiques seront mises en avant :
- le tri des déchets ménagers
- la préventions des accidents domestiques
- les écos-gestes En accès libre, de 9h à 17h à la Maison communale du Bergon, rue de Bretagne, ces actions s’adressent aux élèves de primaire de l’école Jules Ferry et aux habitants du quartier. Pour tout renseignement, contacter le Centre Communal d’Action Sociale au 03 29 60 60 60.