mardi, 04 mai 2021 12:55 Vente de deux lots sur le site de l’ancienne école de Kichompré

La Commune informe qu’elle vend deux lots sur le site de l’ancienne école de Kichompré :

• lot n° 1 : un bâtiment annexe de 226 m² au sol sur deux niveaux et grenier et avec terrain attenant d’environ 965 m².
  • lot n° 2 : un terrain constructible d’environ 804 m².

Toute personne intéressée peut remettre une offre pour le 31 Mai 2021 et d’ici là est invitée à retirer à la Direction Générale (par courrier à l’adresse suivante : Mairie de GÉRARDMER – BP 119 – 88407 GÉRARDMER Cedex ou par courriel sur l’adresse suivante : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.) le dossier comprenant :

• pour le lot n° 1 : l’extrait cadastral, le règlement du Plan Local d’Urbanisme et du Site Patrimonial Remarquable, le descriptif sommaire, les diagnostics immobiliers,
  • pour le lot n° 2 : l’extrait cadastral, le règlement du Plan Local d’Urbanisme et du Site Patrimonial Remarquable, le descriptif sommaire,

L’offre pour chacun des lots devra être accompagnée d’un descriptif du projet et d’une proposition de prix.

Les offres regroupées (lots 1 et 2) sont admises.