vendredi, 05 juillet 2019 12:08 Concours photo : Vos supporters et vous !

La Soirée du Sport Gérômois aura lieu cette année le 15 novembre à l’Espace LAC, dans ce cadre la Commune lance à nouveau son opération intitulée : le prix spécial décerné par les internautes sur Facebook.

Pour cela les associations sportives gérômoises sont invitées à réaliser une photo créative sur le thème « Vos supporters et vous ». Les participants sont invités à utiliser des accessoires… afin de rendre leur photo la plus créative possible.

Cette photo doit être envoyé au service communication par courriel à l’adresse suivante : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. (20 Mo maximum), avant le 25 octobre à 17h.

La diffusion et le vote du public auront lieu sur la page Facebook de la Commune du 4 au 15 novembre 2019. Le concours est ouvert à tous les licenciés d’un club gérômois, avec une seule photo par club.

Téléchargez ici :
​- le règlement