jeudi, 20 juin 2019 14:10 La Ville RECRUTE un adjoint technique polyvalent pour les services techniques (H/F)

La Ville de GERARDMER (Vosges)

RECRUTE

un adjoint technique polyvalent pour les services techniques (H/F)

missions

Placé(e) sous l’autorité du responsable d’exploitation Eaux et Assainissement, il/elle sera chargé(e) :

- d’assurer le diagnostic, le contrôle, l’entretien et la maintenance des installations des réseaux d’eau potable et d’assainissement y compris les équipements techniques (stations de traitement, postes de relevage, station d’épuration…).
- de participer aux travaux neufs des réseaux d’eau et d’assainissements de la commune.
- de participer aux contrôles et vérifications des installations d’assainissement autonome.
- d’assurer une astreinte hebdomadaire (1 sur 7 semaines environ)

profil :

- de formation CAP/BEP ou Bac professionnel TP ou électrotechnique
- polyvalence dans les métiers de l’eau appréciée
- permis B obligatoire, permis C souhaité

Merci d’adresser votre lettre de motivation et votre curriculum vitae

à Monsieur le Maire de GERARDMER

BP 119 – 88407 GERARDMER CEDEX