mardi, 25 juin 2019 07:36 Inscription au registre du PLAN CANICULE

En cas de déclenchement par le Préfet du plan d’alerte canicule, la Commune met à disposition un registre au Centre Communal d’Action Sociale afin de recenser les personnes fragiles et isolées nécessitant une action ciblée. Toutes les personnes de plus de 65 ans et qui résident à leur domicile peuvent s’inscrire sur ce registre, mais également les personnes handicapées, les personnes bénéficiant d’une pension d’invalidité et des victimes de guerre résidant à leur domicile Renseignements et inscriptions au registre auprès du service social de la mairie de Gérardmer. Contactez le 03 29 60 60 60 aux heures d’ouverture de la mairie.

Téléchargez le formulaire ici et le renvoyer en Mairie
au 46 rue Charles de Gaulle 88400 Gerardmer