mercredi, 10 avril 2019 07:24 Inscription au concours des maisons fleuries 2019

Les inscriptions pour le concours des maisons fleuries sont lancées ! Pour participer, il suffit de compléter le formulaire disponible à l’accueil de la mairie ou en le  téléchargeant ici et en l'envoyant par mail à Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Les élus rappellent que la participation est entièrement gratuite. Vous avez jusqu’au vendredi 12 juillet 2019 pour donner votre candidature. La remise des prix est prévue lors de la Semptremeye le dimanche 25 août 2019.

De plus, la Commune tient à signaler que le fleurissement doit être visible depuis la voie publique pour être pris en compte lors du passage du jury.