mardi, 09 avril 2019 14:11 Nouvelle application mobile « Gérardmer & Moi »

La Commune de Gérardmer lance son application mobile « Gérardmer & Moi ». Cette nouvelle plateforme de communication permettra d’accéder aux informations pratiques et aux différents services de la Ville en un clic !

« Gérardmer & Moi » donnera accès à plusieurs thématiques : les services de la ville, les professionnels de santé, les transports communaux, les numéros utiles… Les utilisateurs recevront également des alertes en temps réel pour d’éventuels manifestations, déviations, changements d’horaires des structures…

Pour obtenir l’application mobile, rien de plus simple ! Il vous suffit de télécharger sur le Play Store ou l’App Store l’application « Gérardmer & Moi » et de suivre la procédure de démarrage.

Afin de donner la possibilité à tous d’utiliser au mieux ce nouvel outil de communication une séance de formation sera organisée en Mairie le vendredi 17 mai à 18h - salle des armes.