jeudi, 28 mars 2019 12:56 La Commune de GERARDMER recrute un adjoint technique pour le service Eau / Assainissement (H/F)

missions

Placé sous l’autorité du responsable d’exploitation Eaux et Assainissement, il sera chargé :

- d’assurer le diagnostic, le contrôle, l’entretien et la maintenance des installations des réseaux d’eau potable et d’assainissement y compris les équipements techniques (stations de traitement, postes de relevage, station d’épuration…).

- de participer aux travaux neufs des réseaux d’eau et d’assainissements de la commune.

- de participer aux contrôles et vérifications des installations d’assainissement autonome et collectif.

- d’assurer une astreinte hebdomadaire (1 sur 7 semaines environ)

profil :

- CAP/BEP ou Bac professionnel PCE (Procédés de la Chimie de l’Eau) ou électrotechnique,

- permis B obligatoire, permis C souhaité

Merci d’adresser votre lettre de motivation et votre curriculum vitae

à Monsieur le Maire de GERARDMER

BP 119 – 88407 GERARDMER CEDEX