jeudi, 21 mars 2019 12:31 Rencontre interclasse

Dans le cadre du développement sportif auprès des jeunes, le service des sports de la Commune a organisé début mars une rencontre interclasse de ski de fond. En effet, tous les élèves gérômois ont pu évoluer durant une demi-journée dans différents ateliers tels que le pas alternatif, la poussée simultanée, l’initiation au biathlon, le passage de portes et de bosses… A la fin de cette animation, une petite course était organisée avec une récompense offerte par la Ville pour les meilleurs de chaque niveau.

Enfin, un bon chocolat chaud concocté par les parents présents ce jour, attendait les enfants avant de repartir à l’école.

D’autre part les activités municipales (ski de fond et ski alpin) ont procédé au traditionnel passage des étoiles de l’ESF pour le plus grand bonheur des petits.