𝗖𝗮𝗳𝗲́ 𝗱𝗲 𝗹𝗮 𝘃𝘂𝗲 👁

Le Centre Communal d’Action Sociale de la ville de Gérardmer, en partenariat avec la Mutualité Française Grand-Est, organise « le café de la vue » à destination des séniors, 𝗺𝗮𝗿𝗱𝗶 𝟮 𝗺𝗮𝗶 𝗮̀ 𝟵𝗵𝟯𝟬 𝗮𝘂 𝗰𝗰𝗮𝘀.

𝗩𝗼𝘂𝘀 𝗲̂𝘁𝗲𝘀 𝗶𝗻𝘁𝗲́𝗿𝗲𝘀𝘀𝗲́ ? 𝗜𝗹 𝗿𝗲𝘀𝘁𝗲 𝗱𝗲𝘀 𝗽𝗹𝗮𝗰𝗲𝘀 !
𝗜𝗡𝗦𝗖𝗥𝗜𝗣𝗧𝗜𝗢𝗡 𝗚𝗥𝗔𝗧𝗨𝗜𝗧𝗘 𝗔𝗨 𝗖𝗖𝗔𝗦 𝗗𝗘 𝗚𝗘́𝗥𝗔𝗥𝗗𝗠𝗘𝗥
𝟬𝟯 𝟮𝟵 𝟲𝟬 𝟯𝟭 𝟰𝟭 - 𝗰𝗰𝗮𝘀@𝗺𝗮𝗶𝗿𝗶𝗲-𝗴𝗲𝗿𝗮𝗿𝗱𝗺𝗲𝗿.𝗰𝗼𝗺

Un problème de vue ?

Atelier d’échanges et sensibilisation à la basse vision animé par un opticien :
🔵 Pathologies et défauts et visuels,
🔵 Signes d’alertes pour soi et l’entourage,
🔵 Solutions matérielles.

Le café de la vue est suivi d’un temps d’échange et de contrôle visuel individuel de 13h30 à 17h30. Sur rendez-vous. Durée - 15 min.