Besoin de locaux pour lancer une nouvelle activité ou vous agrandir sur Gérardmer ? La solution est sûrement dans les locaux de l’hôtel d’entreprises. Cet ancien bâtiment du blanchiment textile entièrement réhabilité par la ville peut permettre de nombreuses activités : logistique, services, production, artisanat...

A 150 mètres de la RD 417 qui relie Gérardmer à Epinal & Remiremont, cet espace propose des cellules pour des surfaces de 125 à 940 m2 (certaines dimensions des cellules sont modulables en fonction des besoins). Chaque cellule dispose d’un grand vo¬lume de stockage grâce à une hauteur minimale sous plafond de 6m50. Elles sont en outre équipées de sanitaires indépendants (accès conforme aux normes d’accessibilité), d’un chauffage individuel (chauffage gaz à condensation - aérothermie) avec une isolation adaptée et d’un accès individuel par l’intérieur ou l’extérieur du bâtiment avec une porte sectionnelle de 3m de large. Toutes les cellules sont aussi pré-équipées pour l’accès aux fluides : gaz, eau, électricité, télécom. Le bâtiment dispose aussi de nombreux atouts pour faciliter la réussite des entreprises :

  • Un quai de chargement et déchargement commun à toutes les cellules,
  • Des aires de stationnement aménagées devant le bâtiment et en périphérie,
  • Une sécurité des locaux grâce à une alarme anti-intrusion.

Les conditions de location annuelles s’élèvent à 48 € HT / m2 auxquels il convient d’ajouter une avance sur charges.

Téléchargez la plaquette explicative

Pour tout complément d’information, vous pouvez contacter la

Direction Générale de la Mairie, au 03 29 60 60 60

ou par mail : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.