dimanche, 08 janvier 2017 01:22 Les Rencontres du Cinéma 21ème édition du 4 au 7 avril 2017

Les Rencontres du Cinéma 21ème édition du 4 au 7 avril 2017

• Date de début: mardi, 04 avril 2017
  • Date de fin: vendredi, 07 avril 2017

Gérardmer accueillera en 2017, la  21ème édition des Rencontres du Cinéma.

Depuis 1996, elles ouvrent chaque année leurs portes pour quatre jours de projection en avant première. Aujourd’hui Gérardmer est devenue une véritable patrie de cinéma et c’est tout naturellement que la Ville et l’Office de Tourisme s’investissent pour la réussite de cette manifestation.

Outre la qualité de la programmation, ce rendez-vous annuel a su cultiver, dans la convivialité, l’échange et le partage entre les grands du cinéma, les professionnels et le public. La Commune de Gérardmer a également souhaité associer les spectateurs à cet événement, puisque chacun a la possibilité d’assister aux séances grâce à une politique tarifaire volontariste, l’objectif étant de renforcer l’offre culturelle.

Au delà de la diversité des projections, les Rencontres du Cinéma sont devenues au fil du temps une manifestation particulièrement attachante. Une scène intimiste où acteurs, réalisateurs, producteurs, distributeurs viennent livrer en toute simplicité aux exploitants de salles, aux journalistes et au grand public leur actualité cinématographique.

SITE INTERNET : http://rencontres-du-cinema.com

Crédit photo : Ava Du Parc