jeudi, 20 septembre 2018 06:57 Dimanche 23.09, concert des Orchestres d’Harmonie de Marly et de Basse Ham (Moselle)

Profitant d’un week-end à Gérardmer, les Orchestres d’Harmonie de Marly et de Basse Ham, deux villes de Moselle, réunis pour l’occasion et dirigés par leur chef Ferdinand BISTOCCHI, donneront un concert de qualité avec un programme varié qui plaira à tous le dimanche 23 septembre à 15h au kisoque du square Briffaut

Cet ensemble classé en catégorie Excellence par la Confédération Musicale de France est composé d’une cinquantaine de musiciens. Cette formation s’est déjà produite à l’étranger : Allemagne, Italie, Pays-Bas, Prague, Suisse ainsi que dans de nombreuses villes françaises : Prades, Alès, Apt, Evian, Riquewihr, Beaune ainsi qu’à Marseille pour le festival mondial de l’Image Sous-Marine.

Programme :

Parfum de Printemps  Satohsi YAGISAWA