vendredi, 31 août 2018 12:52 Triathlon, 31 ème édition : les 1er et 2 septembre

Gérardmer a le plaisir d'accueillir le Triathlon International les 1er & 2 septembre prochain. Le déroulement de cette 31ème édition implique quelques restrictions de stationnement et de circulation pour permettre aux athlètes d'évoluer en toute sécurité. Il sera difficile de circuler sur l’axe bld Adolphe Garnier - bld Kelsch tout au long du week end, la Commune appel ainsi à la plus grande vigilance et prudence de la part des automobilistes et des piétons. Une signalisation sera mise en place, et un itinéraire de déviation vous sera proposé.

N'hésitez pas à vous renseigner auprès de la Police Municipale au : 03 29 60 60 61. L'arrêté municipal complet et les plans avec les restrictions de circulation par horaires sont disponibles en Mairie.

TELECHARGEZ ICI LA PLAQUETTE AVEC LES PLANS