lundi, 23 juillet 2018 12:26 Reconduction de la prime à "l'hectare entretenu"

De manière à marquer l'intérêt que porte la Commune, d'une part, au maintien d'une agriculture de montagne et, d'autre part, à l'entretien des terrains, et dans un cadre plus général à l'environnement, le Conseil Municipal, dans sa séance du 12 juillet 2018 a décidé de reconduire la prime à "l'hectare entretenu".

Je vous rappelle que cette prime est accordée, soit :

• aux propriétaires qui entretiennent eux-mêmes ou font entretenir au moins un hectare de terrain sur la Commune de Gérardmer ;
  • aux agriculteurs gérômois qui entretiennent au moins un hectare de terrain sur la Commune de Gérardmer, après accord avec le propriétaire du terrain.

Il est bien entendu que ne sont pris en considération que les terrains entretenus situés sur le territoire de la Commune de Gérardmer.

Le montant de cette aide s’élève à 45,00 € par hectare de terrain entretenu avec un plafond de 15 hectares par agriculteur ou propriétaire.

Pour bénéficier de cette aide, il vous appartient de remplir le formulaire ci-joint sans oublier de noter impérativement la section et le n° de parcelle et le nom du propriétaire de celle-ci si vous ne l'êtes pas, et de retourner le formulaire en Mairie avec un relevé d'identité bancaire pour le 28 septembre 2018 au plus tard.