mardi, 05 juin 2018 13:54 Concours photo : La force de votre club en une image

La Soirée du Sport Gérômois aura lieu cette année le 23 novembre à l’Espace LAC, dans ce cadre la Commune lance à nouveau son opération intitulée : le prix spécial décerné par les internautes sur Facebook.

Pour cela les associations sportives gérômoises sont invitées à réaliser une photo créative sur le thème « La force de votre club en une image ». Les participants sont invités à utiliser des déguisements, une mise en scène, du matériel… afin de rendre leur photo la plus créative possible.

Cette photo doit être envoyé au service communication par courriel à l’adresse suivante : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. (20 Mo maximum), avant le 19 octobre à 17h.

La diffusion et le vote du public auront lieu sur la page Facebook de la Commune du 1er au 22 novembre 2018. Le concours est ouvert à tous les licenciés d’un club gérômois, avec une seule photo par club.

Téléchargez ici :
​- le règlement