lundi, 16 avril 2018 06:39 Repas des Retrouvailles

La Ville de Gérardmer invite les gérômois âgés de 72 ans et plus au repas des Retrouvailles qu'elle organise avec l'aimable participation de la Croix Rouge. Ce repas offert par la Municipalité, a lieu le mardi 29 mai 2018 à l'Espace L.A.C.

Les personnes qui n'auraient pas reçu d'invitation peuvent prendre contact avec le Service Social Municipal (03.29.60.60.60). Les conjoints plus jeunes sont les bienvenus, moyennant une participation de 18 €, somme à régler à l'inscription au service social (et non par courrier), pour le 4 mai 2018. Toute annulation d'inscription ne sera pas remboursée.

Les personnes souhaitant participer au repas mais qui ont des problèmes de mobilité dus à un handicap, sont invitées à le signaler au Service Social. Un transport adapté est envisagé.

Un transport en autocar est organisé pour les personnes valides, l'ordre des arrêts vous sera communiqué par voie de presse courant mai.