jeudi, 21 septembre 2017 08:31 Semaine de Prévention des Risques Domestiques et de la Vie Courante

La semaine de prévention des risques domestiques aura lieu du 3 au 9 octobre à l’Espace Tilleul, c’est une action menée à l’initiative de la Commune, avec de nombreux partenaires tels que le SDIS, ALEP Prévention, ErDF, le CTRC Lorraine ou encore l’INPES...

« Il y a beaucoup d’accidents domestiques et on en parle finalement assez peu alors que ces accidents font chaque jour en France, 55 morts contre 12 pour la route par exemple. Cela représente donc près de 20 000 morts par an. Il nous semblait donc pertinent de faire quelques chose, une action commune et concrète. » explique Laurence GOUJARD, adjointe à la solidarité et à l’action sociale.

Téléchargez ici le programme complet des animations