mardi, 05 septembre 2017 12:56 Permanences conseils en architecture - Communauté de Communes des Hautes Vosges

Dans le cadre de la mise en œuvre des plans de paysage, la Communauté de Communes a souhaité mettre en place un dispositif de permanences conseils en architecture à destination des habitants du territoire en partenariat avec le Conseil d’Architecture, d’Urbanisme et d’Environnement des Vosges (CAUE).

Ces permanences ont pour objectif de guider des projets individuels de construction, de rénovation ou de transformation par des exigences qualitatives qui contribuent à valoriser le cadre de vie.

Permanences de conseil en architecture

Afin de promouvoir une architecture innovante et des aménagements paysagers de qualité, la Communauté de Communes des Hautes Vosges vous propose un service de conseil gratuit et personnalisé en partenariat avec les paysagistes et architectes du CAUE des Vosges.

Pour quels travaux ?

• Ravalement de façade
  • Construction
  • Rénovation
  • Aménagement d’espaces extérieurs
  • Projet touristique…

Qui peut bénéficier de ce service ?

Tous les habitants du territoire : particuliers et professionnels.

Comment bénéficier ?

Sur simple prise de rendez-vous auprès des services de la Communauté de Communes.

Votre contact à la Communauté de Communes des Hautes Vosges :

Charles CLAUDEL

24, rue de la 3eme DIA - 88310 CORNIMONT