lundi, 04 septembre 2017 07:10 Concours vidéo : une minute pour promouvoir mon club !

La Soirée du Sport Gérômois aura lieu cette année le 17 novembre à l’Espace LAC, dans ce cadre la Commune lance une nouvelle opération : le prix de la meilleure vidéo sportive, décerné par les internautes sur Facebook.

Pour cela les associations sportives gérômoises sont invitées à réaliser une petite vidéo sur le thème « Une minute pour promouvoir mon club ! » et à l’envoyer au service communication via une plateforme de transfert de gros fichiers (de type WeTransfer) ou par courriel à l’adresse suivante : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. (2 Go maximum), avant le 21 octobre 17h.

La diffusion et le vote du public auront lieu sur la page Facebook de la Commune du 2 au 17 novembre 2017. Le concours est ouvert à tous les licenciés d’un club gérômois, avec une seule vidéo par club.

Téléchargez ici le règlement complet du concours qui est réservé uniquement aux associations sportives gérômoises !