vendredi, 01 septembre 2017 08:43 Travaux d’enrobés sur la RD 417

Le Président du Conseil Départemental a pris un arrêté en date du 28 août 2017 portant sur la réfection des enrobés de la RD 417 entre le rond-point du Bout du Lac et l’ancienne école du Costet Beillard du 4 au 8 septembre 2017.

La circulation de tous les véhicules sera règlementée comme suit :

• 1ère phase, pendant les travaux préparatoires, évalués à 3 jours, la circulation sera réglée par alternat.
  • 2ème phase, pendant les travaux de purges et la mise en œuvre des enrobés, évalués à 2 jours, la circulation sera interdite à tous les véhicules. Un itinéraire de déviation sera mis en place.

Pour tout renseignement contacter le centre principal d’exploitation du Département à Gérardmer au 03 29 60 04 46 // Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Téléchargez ici l'intégralité de l'arrêté