mardi, 04 juillet 2017 11:41 3ème Murder Party organisée par la Ludothèque Municipale

La 3ème Murder Party aura lieu le Mardi 1er Août au bord du lac, dans le cadre de la saison culturelle estivale : un été au bord du lac. La Ludothèque Municipale vous propose cette année une formule estivale de sa désormais traditionnelle soirée « Cluedo Géant ». Le scénario de Béatrice WILLAUME vous emportera dans une enquête trépidante, venez jouer en équipe ou en famille afin de découvrir le coupable !

INSCRIPTION par téléphone ou sur place à la Ludothèque à partir du 7 JUILLET ! Inscription obligatoire, places limitées (4 personnes maximum par équipe, 16 équipes au total, à partir de 12 ans). Renseignements : 03 29 27 12 22

A l’issue du jeu, un apéritif sera offert aux participants et pour ceux qui le souhaitent, le Bar le Nautic vous propose un menu à 15 € pour terminer la soirée ! Réservation obligatoire au : 09 50 03 23 35.