mardi, 04 juillet 2017 09:39 La saison culturelle estivale : Un Eté au Bord du Lac

Cette année, la Commune en partenariat avec la Maison de la Culture et des Loisirs vous propose 22 évènements gratuits dans le cadre de la saison culturelle estivale intitulée « un été au bord du lac ».

C’est avec beaucoup d’enthousiasme que l’équipe organisatrice vous a concocté un nouveau programme. Les abords du lac, ce lieu de passage incontournable de l’été, seront animés du 24 juillet au 12 août avec des manifestations qui s’adressent à toute la famille !

Suite au succès des éditions précédentes, la Commune s’implique à nouveau dans l’animation de son territoire. La Ludothèque Municipale, partenaire incontournable de la MCL prend part à la programmation pour un après-midi placé sous le signe du jeu et organise une Murder Party exceptionnelle. Le kiosque du square Briffault et le quai du Locle seront un lieu de rassemblement et de divertissement, deux séances de cinéma en plein air pour petits et grands seront proposées au public cette année, sans oublier les jeudis zic qui feront leur retour avec trois concerts au programme !

Programme complet en téléchargement ici, ou n'hésitez pas à consulter notre agenda : http://www.mairie-gerardmer.fr/agenda