lundi, 27 juin 2016 12:35 Note d’information sur les zones piétonne et semi-piétonne

La zone piétonne (Place A. FERRY – Rue François MITTERRAND – une partie de la Rue REITERHART), est mise en place depuis jeudi 23 juin 2016 jusqu’au lundi 29 août 2016 (rétablissement de la circulation à 12h00).

Les laissez-passer seront délivrés par la Police Municipale les matins uniquement, sur présentation de la carte grise. Ils seront à apposer obligatoirement sur les véhicules admis à circuler. Attention, le bureau de police est transféré provisoirement au 19, rue de Lorraine.

La circulation se fera à vitesse réduite (10 Km/h) pour les personnes autorisées et dans le sens prévu par la signlisation.

La zone semi-piétonne (tronçon de la Rue Charles de Gaulle compris entre la Place du Tilleul et la Mairie), est ouverte et sera effective jusqu’au au lundi 29 août 2016. Sur cette zone, la vitesse est limitée à 30 Km/h.