lundi, 31 août 2015 12:24 3ème édition du Forum des Associations de la Ville de Gérardmer

Pour cette édition 2015 plus de 50 associations seront présentes. De nombreuses animations seront proposées au public. Un grand jeu vous donnera l’occasion de gagner de nombreux lots tout en vous amusant et en découvrant le tissu associatif gérômois !

Pour la première fois cette année une conférence sera proposée par l’association GENERATION 22 - POUR CARLA. D’ailleurs, les élus de la municipalité vous accueille au stand restauration, tous les bénéfices seront reversés à cette association.

ANIMATIONS & SPECTACLES

De nombreux spectacles et animation se succèderont sur la scène de la grande salle : musique, danse, démonstrations...

DECOUVREZ GENERATION 22

Ne manquez pas la conférence de l’association Génération 22 animée par Sandra à 14h dans le hall d’accueil.

SUIVEZ LE SENS DE LA VISITE

En suivant le parcours vous allez pouvoir découvrir de manière ludique tous les stands et animations proposés lors de cette journée festive !

DECOUVREZ LE TISSU ASSOCIATIF

Gérardmer possède un tissu associatif dense, ainsi plus de 50 associations seront présentes afin de vous faire découvrir la vie gérômoise.

PARTICIPEZ AU GRAND JEU

Un grand jeu de piste vous mènera peut-être à la victoire ! Demandez votre quizz, répondez aux questions et gagnez des lots !

SENTEZ - VOUS SPORT

La 3ème édition du Forum est désormais labellisée Sentez-Vous Sport ! C’est une opération nationale de promotion du sport pour tous. Organisée par le Comité National Olympique et Sportif Français.

Forum des Associtaion

Samedi 12 septembre de 10h à 17h30