French Dutch English German

A l’initiative de la Commune, le Service Urbanisme, accompagné par le bureau d’étude en charge de la révision du Plan Local d’Urbanisme, a reçu, ce mercredi 31 janvier, les professionnels gérômois de la construction afin d’échanger sur le futur zonage et règlement du PLU.

Après avoir donné la parole aux habitants lors des permanences de décembre dernier, c’est au tour des Architectes, Constructeurs et Maitres d’œuvres d’être concertés afin de faire des propositions concrètes à intégrer dans le futur PLU.

Le bureau d’étude reste à votre écoute via le registre de concertation présent à l’accueil du Service Urbanisme et via le site internet de la mairie : www.mairie-gerardmer.fr  rubrique révision du PLU.

L’enquête publique officielle sur la révision du PLU interviendra quant à elle dès la fin de cette année.

Pour toute question éventuelle, le Service Urbanisme reste joignable au 03.29.60.60.60.

Mairie de Gérardmer
46, rue Charles de Gaulle 88400 Gérardmer
villedegerardmer@mairie-gerardmer.com

Horaires d'ouverture au public
Du lundi au vendredi de 8h30 à 12h.
Sur rendez-vous uniquement : Lundi, Mercredi de 13h30 à 17h30 et Vendredi de 13h30 à 17h.
Fermé au public le mardi et le jeudi après-midi

Horaires Passeports - CNI
(sur rendez-vous uniquement)
Lundi, Mardi et Jeudi de 8h30 à 11h30
et de 13h30 à 16h30,
le Mercredi et le Vendredi de 8h30 à 16h.

Permanence Etat Civil
Lundi, Mardi et Jeudi de 8h30 à 12h et de 13h30 à 17h30,
le Mercredi de 8h30 à 17h30,
et le Vendredi de 8h30 à 17h.

Sorry, this website uses features that your browser doesn’t support. Upgrade to a newer version of Firefox, Chrome, Safari, or Edge and you’ll be all set.