Détentrice du label “Terre de Jeux”, la ville de Gérardmer propose régulièrement des animations pour faire vivre les Jeux olympiques sur son territoire et en faire une fête populaire. La ville de Gérardmer a souhaité mettre en place une animation le samedi 20 janvier prochain sur l’ensemble des espaces du Centre Aquatique et de Bien-Être.

Le principe est de passer un moment privilégié en famille ou entre amis en se défiant autour d’activités sportives. Les inscriptions se font en groupe ou famille. Chaque équipe doit participer à des épreuves pour réunir les 5 anneaux olympiques et répondre à une énigme pour réussir le défi 2024. Tous les participants ne sont pas obligés de participer à toutes les épreuves mais au moins un membre de l’équipe.

Inscriptions auprès du CABE  Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. jusqu’au vendredi 19 janvier à 19h avec le nom de l’équipe, les noms et prénoms des participants afin d’avoir une idée du nombre d’équipe. Equipes de 2 à 6 personnes. Le tarif unique est de 5€ par personne à régler le jour même au bowling. Tout le monde peut participer à partir de 6 ans. Les mineurs de moins de 16 ans doivent être accompagnés d’une personne majeure.

Tenue de sport adaptée, pour la patinoire : gants, manches longues et grandes chaussettes. Pour la piscine : maillot de bain, bonnet de bain, serviette. Pointure minimale pour le bowling : 24. Pointure minimale pour la patinoire : 27.

Le Centre Aquatique et de Bien-Être vous attend, inscrivez-vous !